SN-EN206:2013

SCert

CE-Cert

MA39 Stadt Wien

eco-bau class.1

Fintan

Facebook

Lance-toi dans un projet gigantesque, fou, comme Noé.
Et peu importe ce que les gens pourront penser de toi.                                 Dschalaladin Rumi

Quelques astuces pour percevoir et vérifier soi-même

Pneumatit® agit. Mais nous ne percevons pas directement cette action, avec nos sens physiques – aussi peu que nous percevons un champ magnétique qui est issu d’un tout autre domaine de forces que Pneumatit®. Sur le plan physique, Pneumatit® laisse le matériau totalement inchangé. Pourtant, ses effets sont souvent décrits par exemple en termes de « douceur » ou de « chaleur » et sont clairement avérés par des données statistiques médicales.

Ces effets, ainsi que les impressions conscientes reçues dans un environnement de béton avec Pneumatit®, proviennent du plan des forces de vie ou forces éthériques. x Ce plan est partout présent et actif. Il est décisif pour le bien-être du corps et de l’âme. C’est lui que vise l’action de Pneumatit®.

La capacité d’en avoir des perceptions précises dépend de la constitution personnelle, de la bonne forme du moment, mais aussi de l’exercice. Nous ne devons surtout pas avoir des images figées, comme celle d’une prétendue (in)compétence. Car il y a toujours des surprises. Un exemple authentique : Le comptable stressé vient pour un entretien. Pendant qu’il parle, tout en s’asseyant, il prend négligemment une boule de béton dans une main, la seconde boule dans l’autre main, et au bout de deux secondes, sait avec certitude laquelle contient Pneumatit® et laquelle non. Vérifie encore une fois, persiste dans son évaluation – et elle est exacte.

Peut-être les indications suivantes vous aideront-elles à trouver un accès personnel direct. Vous pouvez également vous renseigner auprès de nous pour des possibilités de tests.

Préparation

Instaurez une situation neutre, détendue, stable. Vous devez avoir du temps et être à l’abri de toute sollicitation extérieure en provenance de l’environnement – bruit, portable, autres appareils. Ne réduisez pas vos rencontres et vos perceptions au cours des deux essais à la question : « lequel des deux échantillons ai-je en main ? » Ce qui est important, c’est l’attitude sans préjugé : « essayez » les deux avec autant d’ouverture, d’intérêt et d’attention que si vous goûtiez pour la première fois un thé dont vous ignorez tout de la saveur. 

Supposons maintenant que vous avez des échantillons à prendre en main. Pour faire vos essais sur des sols ou dans des pièces, adaptez simplement les indications suivantes.

Comment faire ?

Les échantillons sont devant vous, codés à leur base, un point pour l'échantillon en béton conventionnel, 2 points pour celui en béton avec Pneumatit®. Ils sont sinon identiques, vous pouvez décider à chaque fois si vous faites votre test « en aveugle » ou en connaissant l’identité de l’échantillon. Mais n’oubliez pas de restaurer à chaque fois votre « ingénuité », comme nous l’avons demandé ci-dessus. Sinon, l’expérience ne marche pas, et si elle réussit, vous verrez qu’il vous sera toujours possible de tester sans préjugé, comme si c’était une première fois, des objets ou des espaces dont vous savez s’ils contiennent ou non Pneumatit®.

Maintenant prenez l’un des échantillons dans une main et essayez, par le toucher, d’en percevoir tous les aspects. Reposez-le et prenez l’autre échantillon dans la même main. Répétez cette expérience avec l’autre main. Ensuite, prenez un échantillon dans chaque main. Pour finir, faites passer les échantillons d’une main dans l’autre. Pour chaque étape, donnez-vous 1 à 2 minutes, ni trop, ni trop peu de temps.

Si vous avez maintenant l’impression de ne rien avoir senti du tout, faites une pause, passez à une autre occupation, avant de recommencer l’opération. Pour éviter la formation de représentations figées – ce qui arrive au détriment de la perception actuelle – vous ne devriez pas au début faire cet exercice plus de 4 ou 5 minutes.

Et – trouvez votre propre chemin ! Un charpentier, qui était au début très sceptique envers Pneumatit®, a mis au point le procédé suivant : Il commence par chauffer les échantillons, au soleil ou près d’un radiateur. Puis il en prend un dans chaque main et les serre tous deux fermement, mais sans forcer. Pendant ce temps, il ferme les yeux. L’expérience ne dure guère plus que 10 secondes et lui permet de reconnaître les échantillons sans erreur dans presque 100 % des essais, également devant des visiteurs.

Premières expériences possibles

Nous ne voulons pas vous dire quelles expériences vous devez faire. Ce serait dommage. Ne lisez donc cette section qu’après vous être donné le temps de formuler vos propres impressions. Par ailleurs, on nous demande souvent sur quoi concentrer son attention. Voici quelques premières expériences possibles – mais peut-être que la vôtre se déroulera tout à fait différemment. Les témoignages que vous pouvez lire sur ce site, se rapportant aux effets perçus sur le plan supraphysique, montrent les univers d’impressions qui peuvent s’ouvrir ici avec le temps.

Lorsqu’elle tient l'échantillon avec Pneumatit®, votre main peut se sentir enveloppée de chaleur, ou plus généralement vous donner l’impression d’être traversée de chaleur. Cela peut aller jusqu’à d’agréables picotements dans tout le bras. Le béton conventionnel en revanche donne une impression de froid et d’étroitesse. On peut faire également des expériences distinctes de la dynamique intérieure des deux échantillons : Celle qui contient Pneumatit® évoque une large ondulation, douce, s’en allant vers l’infini, alors que celle de l’échantillon conventionnel est figé, avec un caractère de nervosité. Souvent l’échantillon avec Pneumatit® est également ressenti comme plus légère.

Dans le domaine des forces plus subtiles, on confond souvent au début des effets venant de l’extérieur avec sa propre réaction. (Par exemple : on réagit sur le plan physique à un refroidissement par un surplus de chaleur, finalement par de la fièvre. Mais on peut aisément distinguer les deux phénomènes.) Essayez ainsi par exemple sur un sol de béton de déterminer consciemment si le sentiment de vaste espace est transmis par le sol lui-même ou si c’est vous qui réagissez à des effets contractants, venant de l’extérieur, par un élargissement de l’intérieur.

Faites-nous part de vos expériences personnelles avec le béton-Pneumatit® ! Nous aimerions également savoir si ces exemples vous ont aidés. Nous serons heureux de recevoir tous vos commentaires.

Klicken Sie nochmals auf den gelben Punkt, um tiefergehende Informationen aufzurufen.

Astral-ätherisch ist ....